• Informations

    Je tiens à préciser que les ressources que j'utilise dans mes créations,
    les images que j'utilise pour faire les renders appartiennent à leurs auteurs respectif !
    je ne possède absolument pas les droits de ceux-ci et je n'utiliserai jamais cela
    à des fins commerciales
    (oui certains le font faire payés des signatures et bannières alors que
    qu'ils ne possèdent pas les ressources je suis contre,
    c'est ce faire de l'argent sur le dos des dessinateurs/artistes),

    tout cela reste purement personnel, une occupation si je peu dire
    si un artiste me demande

    d'enlever un render, une signature... je le ferais sans hésiter =)
      

    Informations


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Septembre 2018 à 13:19

    ton blog est tout mignon !! ♥
    parfait pour les fans de sakura haha

    2
    Dimanche 4 Novembre 2018 à 21:16

    merci !! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :