• Lp hot spring

    Lp hot spring


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Août 2018 à 16:29

    Tu as beaucoup posté aujourd'hui alors ça pendrait trop de temps et ça ferait de la redite si je commentais chacune de tes nouveautés que j'aime bien. Alors je vais me contenter de faire un message plus général pour te dire que j'apprécie beaucoup ton style graphique ! (♥) Même si je te l'avais plus ou moins dit dans un autre commentaire x)

      • Vendredi 24 Août 2018 à 17:25

        Oui merci xD on va dire que je fais une grosse maj puisque que je n'ai plus poster ici depuis longtemps, en vrai depuis quelques mois je ne graph plus beaucoup à cause du travail mais en tout cas merci de tes coms ! ♥ ♥ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :